Aller au marché de LLoret de Mar, c’est d’abord l’occasion de se balader, c’est mieux comprendre la ville, côtoyer ses habitants et connaitre un peu mieux leurs habitudes! Déambuler dans les allées du marché est un véritable plaisir. Les odeurs, les couleurs, l’ambiance !

Au marché de LLoret de mar, les commerçants, pour répondre à la demande, proposent toute l’année tomates, poivrons, aubergines et autres légumes méditerranéens, d’une grande fraîcheur. Vous trouverez aussi toute la palette des fruits de la région. Vous pourrez acheter des produits locaux sur le marché de Lloret de mar, et les ramener en France pour prolonger votre séjour, ou bien les partager avec vos amis.

Marché de LLoret de mar

Contact humain, qualité et variété des produits, plaisir des yeux et des narines : les marchés catalans vous permettent de vous rapprocher des productions locales de la campagne catalane, et du monde agricole qui vit en arrière de la côte, et aussi du monde de la mer. Le marché est le lieu idéal pour trouver du poisson frais. Depuis la nuit des temps, les marchés sont le lieu d’échanges de marchandise, le marché de plein vent étant le plus ancien mode de commercialisation.

Marché de LLoret de Mar, 1 marché quotidien et un marché hebdomadaire sur 2 lieux.

LLoret de mar propose 2 marchés sur 2 emplacements différents :

Un marché quotidien

, qui se tient sous marché couvert de Lloret de mar, ouvert 6 jours par semaine. Là vous trouverez en plus des produits frais, les épices les plus savoureuses, les huiles d’olives et les vins de la région. Quelques commerces comme une pharmacie, un coiffeur, un régime alimentaire, une boulangerie, complète l’offre du marché quotidien de LLoret de mar.
Marché couvert de Lloret de mar

Le marché de LLoret de Mar est ouvert du Lundi au samedi, Carrer de la Sénia del Rabic, 37, 17310 Lloret de Mar, Girona (carte en fin d’article)

Horaires : De 8 h à 14 h ; vendredi et samedi de 8 h à 14 h et de 17 h à 20 h 30.

Marché de Lloret de mar

Un marché de Lorret de Mar hebdomadaire

, le mardi, qui se déroule sur l’avinguda del Rieral, entre la rue de Can Gudet fet la rue Carles Rahola i Llorens.

Tous les mardis, de 08h00 à 15h00, le marché hebdomadaire propose une belle promenade au soleil le long des 150 étals de marché. Mais ici, au-delà des produits frais, de la nourriture, des viandes et poissons et des fruits et légumes, vous trouverez aussi des stands de vêtements, et accessaoires. C’est l’endroit parfait pour ramener des souvenirs.

Carte des marchés de LLoret de mar

 

Site web : https://professionals.lloretdemar.org/productes-turistics/lloret-film-office/paisatge-urba/mercat-municipal/mercat-municipal-lloret/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.