Essayez le simulateur de chute libre Windoor Real Fly à Empuriabrava

Ça plane dans le simulateur de chute libre Windoor Real Fly

À Empuriabrava, Au nord de la Catalogne, à quelques kilomètres de la frontière française, le simulateur de chute libre Windoor Real Fly, le plus puissant  d’Europe a récemment ouvert ses portes.

simulateur de chute libre Windoor Real Fly à Empuriabrava
Ce simulateur a été créé à Empuriabrava, le plus important centre de saut en parachute d’Europe. “Nous avons créé cette structure car Empuriabrava était déjà dotée de Skydive, la plus importante zone de parachutisme d’Europe“ explique Joan Baldrich, directeur du Windoor Real Fly. En y associant une soufflerie ultra moderne, Empuriabrava bénéficie désormais d’un équipement unique au monde ».
Le simulateur est à lui seul un outil unique, de part sa taille, sa puissance et sa capacité d’adaptation. Il est composé d’un immense cylindre de verre de 4,30 mètres de diamètre et de 5,85 mètres de hauteur. Le verre du tube à une épaisseur de 3,5 centimètres et, tout comme le reste de l’installation, il suit des normes strictes en termes de sécurité.

Windoor Real Fly, un simulateur de chute libre accessible aux débutants

C’est un simulateur de chute libre qui permet de profiter de la sensation de sauter d’un avion à quatre mille mètres de hauteur, sans aucun risque. Le simulateur de chute libre Windoor Real Fly d’Empuriabrava dispose d’une technologie de pointe qui permet d’adapter la vitesse de l’air à tout type de public. Il permet de rendre accessible le vol libre au débutants, appelés aussi “first-flyers“ ou “fun-flyers“ et qui pourront immortaliser leur saut en vidéo ou photo. Voler dans le simulateur de vol est à la portée de tous, de 7 à 77 ans. Enfilez une combinaison spéciale, un casque, des lunettes, bouchons d’oreille et une paire de baskets, et vous voilà prêt pour le grand frisson. Et vos amis ou votre famille ne rateront rien de vos évolutions, installés au bar panoramique.

simulateur de chute libre Windoor Real Fly à Empuriabrava

Windoor Real Fly, un outil de pointe pour les professionnels

Le simulateur de chute libre Windoor Real Fly accueille également les “pro-flyers“ qui évoluent dans un tube de 16 mètres de haut, et peuvent évoluer à une quinzaine de sportifs en même temps, dans des vents pouvant atteindre 300 km/h. Pour les professionnels ou les parachutistes de haut niveau, le simulateur permet de réaliser des entraînements à moindre coût. On économise l’avion qui devrait vous transporter à 4000 mètres d’altitude.
L’équipe de professionnels gérant le projet d’Empuriabrava a déjà beaucoup d’expérience. L’entreprise Freezone, dont la technologie est importée de République Tchèque, est la promotrice de 2 autres simulateurs de vol à Moscou depuis 2007. L’investissement de 8,5 millions d’euros procure aux utilisateurs, grand public et professionnels, une veine d’air exceptionnelle et garantie sans risques. Cet équipement, combiné au centre de saut Skydive, fait d’Empuriabrava, le meilleur endroit du monde pour s’envoyer en l’air.

simulateur de chute libre Windoor Real Fly à Empuriabrava

Place aux sensations extrêmes ! Vous rêvez de voler, de planer, sans ailes, juste comme l’oiseau porté par le vent? Alors venez tester le simulateur de chute libre Windoor Real Fly.
Prix des vols :www.windoor-realfly.com

Essayez le simulateur de chute libre Windoor Real Fly à Empuriabrava
Cet article vous a plu? Notez-le

Amateur de soleil et de criques. J’aime les balades le long de la mer méditérannée, la gastronomie catalane, la plongée sous-marine, les photos et les oiseaux dans les rizières de Pals.

3 réflexions au sujet de « Essayez le simulateur de chute libre Windoor Real Fly à Empuriabrava »

  1. Bonjour je voudrai réserver 1h30 de soufflerie en novembre ou décembre avec un moniteur parlant français . J en ai fait l année dernière je ne me rappelle plus du nom de mon moniteur français . Pouvez vous me renseigner svp ? Cordialement Vernet jean Charles

  2. Bonjour j aimerais offrir un “vol” à mon mari pour son anniversaire. Comment faire pour réserver et quels sont les tarifs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *