Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Feux d’artifice de Blanes Costa Brava 2017, focs de Blanes

juillet 22 @ 22:30 - juillet 26 @ 23:40

Gratuit

Cette année se tiendra la 47 eme édition du festival de feux d’artifice de Blanes 2017, focs de Blanes, sur la Costa Brava. Du 22 juillet au 26 juillet 2017, 5 soirées inoubliables pour vos vacances sur la Costa Brava. A partir de 22h30 seront tirés les plus beaux feux d’artifices de l’été en Catalogne.


feux d'artifice de Blanes 2017

Programme à préciser à ce jour

  • Vendredi 22 :vulcano, madrid
  • Samedi 23 : tomas, castello
  • Dimanche 24 : hermanos fernandez, murcie
  • Lundi 25 : regie fête, france
  • Mardi 26 : pablo, asturies

Les feux d’artifice de Blanes, une instituion depuis 47 ans

Depuis 1970, la ville organise fin Juillet le feux d’artifice de Blanes Costa Brava, focs de Blanes. Les feux d’artifice donnés en cette occasion sont beaucoup spectaculaires que les feux d’artifices habituels, car les artificiers ont à cœur de démontrer tout leur savoir-faire.
C’est pourquoi, le festival de feux d’artifice de Blanes Costa Brava a une réputation internationale. Cette année, le festival reste à 5 nuits, avec un budget en progression, s’élevant à 130.000 euros .
Toujours donné depuis le rocher de Sa Palomera, situé dans le milieu de la mer dans la baie de Blanes, le festival embrase les soirées d’été de Blanes. Plus de 900 000 personnes (entre 120 000 et 150 000 personnes par jour) assistent au festival chaque année. On peut admirer le spectacle des plages, terrasses, promenades, de la marina et des collines environnantes.

Les meilleurs place pour voir le Festival de feux d’artifice de Blanes Costa Brava 2017

Le spectacle de feux d’artifice se concentre autour de Sa Palomera, le promontoire rocheux qui sépare le centre de la vieille ville de Blanes de la partie la plus récente, où la plupart des hôtels de la ville et les terrains de campong sont situés. À peu près n’importe où vous avez l’intention de regarder sera bondé – super bondé. Et oui, beaucoup de gens ont les mêmes idées que vous.

Cependant, vous pourrez voir les feux d’artifice de n’importe où le long de la côte. Les ferries touristiques ont également des offres spéciales disponibles, dans lequel vous pouvez voir les feux d’artifice d’un bateau – l’un des meilleurs endroits à regarder. Autres grands spots: le long de la plage S’Abanell. Plus vous vous rapprochez du terrain du camp, plus la foule est légère.

Organisation et sécurité

Un vaste plan de sécurité est déployé chaque année pour assurer la sécurité et le confort des spectateurs. Il est juste demandé de respecter les accès délimités qui isolent la plate-forme centrale. Tout est parfaitement signalisé, en six langues.
Plus de 160 personnes travaillent sur le festival.

Tous les conseils pour se garer lors du festival de feux d’artifice de Blanes Costa Brava, sur le site officiel focs de Blanes.

Le programme détaillé du festival de feux d’artifice de Blanes Costa Brava sur le site officiel.

zones de parking conseillées

feux d'artifice de Blanes - Carte plan festival feux d'artifice de blanes Costa Brava

Feux d’artifice de Blanes Costa Brava 2017, focs de Blanes
Cet article vous a plu? Notez-le

Amateur de soleil et de criques. J’aime les balades le long de la mer méditérannée, la gastronomie catalane, la plongée sous-marine, les photos et les oiseaux dans les rizières de Pals.

Détails

Début :
juillet 22 @ 22:30
Fin :
juillet 26 @ 23:40
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
Site Web :
https://blanes.cat/focs/mobile/angles.html

Lieu

blanes
Sa Palomera
Blanes,Girona17300Spain
+ Google Map