Le blog pour préparer ses vacances sur la Costa Brava

Bonjour,

Aujourd’hui est un grand jour, la naissance du blog CostaBrava-Pals. Un blog pour préparer ses vacances sur la Costa Brava. Certes cela ne va pas changer la face du monde, mais bon!

Je me présente. Félix, français aimant la photo,la nature, la cuisine et tombé sous le charme de cette merveilleuse région qu’est la Costa Brava.

Le blog pour préparer ses vacances sur la Costa Brava.

Attention. Je ne suis pas professionnel du tourisme, je ne vend pas des programmes de location ou des nuitées d’hôtel. J’ai juste une maison en location, présentée sur le site www.costabrava-pals.com

Dans ce blog j’aimerais vous faire découvrir cet région sous divers aspects : sites, balades, activités, agendas des manifestations, expériences de restaurants, livres, arts, nature, gastronomie.

Sur www.costabrava-pals.com vous pouvez profiter de la galerie photo et de la carte des activités et visites autour de Pals.

Pour finir cette introduction, une photo. La première et la dernière photo de moi (sur la photo. Toutes les autres sont de moi, photographe). Une baignade à Playa de Pals, le 2 Novembre. Comme quoi la Toussaint, ce n’est pas forcément grisaille et nuages bas.

 

playa de pals novembre

2 réflexions au sujet de « Le blog pour préparer ses vacances sur la Costa Brava »

  1. Bonjour,
    je me rappelle de ce magnifique village de Pals, j’y suis allé avec mes parents il y a 40 ans déjà et les souvenirs sont toujours aussi présent a cet instant.
    Nous avions l’habitude de s’arrêter pour manger des grillades au barbecue en plein air, d’un restaurant situé a l’entré du village sur la droite, les poulets rôtis cuisaient par dizaine, excitant ainsi notre appétit, a cet époque je devais avoir 10 ans.
    Puis une fois terminé nous allions péché dans un endroit ou se trouvait un ancien moulin, la les carpes pullulaient et malgré mon jeune age, j’en attrapé a tour de bras, pour les relâcher ensuite, fier de notre bourriche
    oui que de beaux souvenir, très belle région en effet la Costa Brava.

    Merci pour ce blog qui m’a rappeler mes souvenirs d’enfance..

  2. Moi je n’ai pas connu cette époque là. Mais j’adore ce village et cet endroit de la Costa Brava.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *