Les gladiateurs et les chars romains en spectacle à Empuries

Spectacle à Empuries, le chemin versRome, El camí a Roma

Un spectacle à Empuries “le chemin vers Rome” se tiendra les 25, 26 et 27 Juillet sur le site Greco Romain.

C’est un spectacle trépidant avec plus de 30 artistes de cavaliers, cochers, les danseurs et les légionnaires, et 14 chevaux. Un des points forts sera la course de char dans une arène romaineinstallée juste à côté du Forum, avec une capacité de 2500 personnes.
Les billets pour le spectacle à Empuries  comprennent une visite des installations du site et du Musée d’Archéologie de Catalogne d’Empúries

spectacle à Empuries fet

Les organisateurs  ont décidé d’intégrer ce spectacle sur le site gréco-romain pour permettre aux visiteurs de mieux comprendre ce qu’était la vie dans ce lieu stratégique depuis plus de 2000 ans.

Le spectacle, surnommé “Emporiae. Chemin vers Rome”, est inspiré par des faits historiques, mais comprend beaucoup de divertissement et d’action.
Avec une production de plus de 30 artistes, figurants et 14 chevaux, le spectacle comprend des combats de gladiateurs, des danses, des jeux d’adresse et des courses de char. Des séries de deux chars tirés par quatre chevaux, du jamais vu en espagne depuis  40 ans.

Des stands style romain

Le cirque romain installé sur un terrain à côté du Forum romain et comprend une enceinte circulaire à gradins, à partir de laquelle le spectateur aura une vue privilégiée sur ce qui se passe pendant le spectacle. La capacité est de 2500 personnes, avec un anneau de 65 mètres de long et 40 mètres de large.

spectacle à Empuries

Les billets peuvent maintenant être achetés au prix de 15 euros peuvent être achetés au musée et en ligne par Ticketmaster. Les visiteurs peuvent accéder au site à partir de quatre heures de l’après-midi, et peuvent visiter les installations, et six heures et demie que le spectacle commence.
La troupe Drakonia donnera un spectacle similaire, le Colisée, au Palau Sant Jordi à Barcelone le 4 Octobre.

Le site du spectacle à Empuries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *