Game of Thrones à Gérone: Visitez la véritable Braavos

Visiter Braavos de Games of Throne à Gérone en Catalogne

Game of Thrones à Gérone, est une des apparitions spectaculaires dans la saison 6 de la célèbre série HBO. Gérone est en passe de devenir l’une des destinations les plus courues en Espagne, car elle apparaît dans la saison six de Game of Thrones.

game of thrones girona - El monestir Sant Pere de Galligant gérone
Cette magnifique ville historique fortifiée, avec sa cathédrale, ses églises, ses ruelles tortueuses et ses imposantes arches a peu changé au cours des siècles, et elle est une toile de fond parfaite pour incarner Braavos. Gérone est maintenant entrée dans de nouvelles négociations avec HBO pour envisager la possibilité de d’un tournage de la saison 7 dans la ville. Le Girona Film Office a déjà attiré d’autres offres depuis les débuts de Game of Thrones à Gérone, et vous allez vite comprendre pourquoi.

 

Attention si vous n’avez pas vu la saison 6: il y a des spoilers!

Game of Thrones saison 6 à Gérone

Les sites de tournage de la saison 6 de Game of Thrones à Gérone

    • Épisode 1 : Arya Stark, maintenant aveugle, mendie dans les rues de Braavos. Elle se trouve dans le quartier médiéval, derrière la cathédrale de Gérone, dans une rue appelée Bisbe Cartana, à proximité des Jardins de la Francesa.

game of thrones girona - Banys arabs gérone

    • Episode 2 : Dans cet épisode, on retrourve Arya Stark, La gamine abandonnée (The Waif) dans la Calle del Bisbe Cartana, avec la la cathédrale en arrière-plan, ou dans le cadre d’une porte donnant sur un jardin, ou quelques étapes avec quelques étals de marché et un filet sur la rue de fournir un peu d’ombre.

Game of Thrones à Gérone

    • Episode 5 : La Plaça dels jurats est traformée en théâtre en plein air dans Braavos. Au milieu d’une foule immense, Arya regarde avec amusement les acteurs dépeignent la montée et la chute de la famille Lannister. Cette place se trouve près de Sant Pere de Galligants, et elle est également utilisée pour le théâtre et les concerts dans la vraie vie.

game of thrones girona - Plaça dels Jurats -gérone

    • Episode 6 : La Cathédrale de Gérone est la vedette de l’épisode, quand Jaime Lannister monte les célèbres escaliers à cheval. La nouvelle célébrité de la cathédrale, le bâtiment le plus photographié de Gérone, est bien méritée. Un mélange de styles du roman au style néo-classique, elle possède une nef gothique de 23m de large, la plus large au monde. Il a fallu plusieurs jours aux cascadeurs pour former le cheval à gravir les 91 marches de la cathédrale.

Game of Thrones saison 6 à Gérone -

Pour les autres épisodes, vous aurez à observer par vous-même les scènes de Game of Thrones à Gérone.

Game of Thrones à Gérone: Visitez la véritable Braavos
Cet article vous a plu? Notez-le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *